Mbaye Diagne: « Soumboulou et moi savons parfaitement ce qui s’est passé »

Leur idylle avait fait les choux gras la presse. Plusieurs mois après leur séparation, l’international sénégalais Mbaye Diagne revient sur son différend avec l’actrice Soumboulou.

«Je n’appellerai pas ça trahison. Soumboulou et moi savons parfaitement ce qui s’est passé », a clarifié Mbaye Diagne dans i’ entretien accordé à L’Observateur repris par Senego.

MMboul dans un entretien accordé à L’Obs repris par Senego

Mbaye Diagne de préciser : « J’ai connu mon épouse, quatre ans avant de rencontrer Soumboulou. Elle-même savait bien à quoi s’en tenir. Nous avons pris le temps de discuter et il y a certaines choses que je me garderai de dévoiler ici, par pudeur. »

Le joueur de Galatasaray avoue enfin son idylle avec l’actrice : « C’est vrai que nous sortions ensemble, nos photos en boîte de nuit n’ont cessé de faire le tour de la toile. Mbaye Diagne et Soumboulou, c’était un secret de polichinelle. Nous avons vécu de bons moments, n’empêche cela devait finir.

C’est une belle personne et une femme exceptionnelle. Maintenant, il n’est pas exclu que je prenne une seconde épouse… Par contre, je ne demande pas à Soumboulou ni à quiconque de m’attendre. Je ne veux pas qu’elles m’acculent. »

Commentaires

commentaires