More

    Mbaye Gueye : « Yékini et Balla Gaye sont meilleurs que Bombardier »

    Après un long silence, Mbaye Gueye sort de son mutisme et se lâche sur le roi des arènes, Bombardier. Selon lui, Yékini et Balla Gaye 2 sont plus forts et plus armés que Bombadier, l’actuel roi des arènes, qui n’a qu’une seule façon de lutter.

    Interviewé par le quotidien Sunu Lamb, Mbaye Gueye explique Bombardier « n’a pas changé ». C’est juste le discours sur lui qui est différent mais Bombardier lutte toujours de la même façon. « Bombardier n’a pas changé. Ce sont les gens qui ont changé de discours sur lui. Il a toujours la fougue et est plus lent qu’auparavant. Il n’a qu’une seule façon de lutter, le ndiatte », explique Mbaye Gueye, qui trouve que Bombardier a beaucoup de manquements techniques.

    « Depuis que Yékini a été déchu de son titre, je ne vois plus aucun lutteur de sa dimension. Balla Gaye 2, malheureusement, n’a pas continué. Techniquement, Balla et Yékini sont plus forts et plus armés que Bombardier », estime-t-il.

    A lire également  Joseph Koto, entraîneur des Lionceaux: "Le carton rouge a faussé nos plans"

    Cependant, Mbaye Gueye trouve que Bombardier a mérité son titre mais affirme que ce dernier a battu un Balla Gaye 2 diminué.

    « Il l’a mérité quand même (son titre de roi des arènes). Je ne le conteste pas. Il a battu Balla Gaye 2 dans des conditions douteuses parce que ce dernier n’était pas à 100% de ses moyens. Tout le monde sait que Balla était malade. Si Balla était à 100%, il suffisait d’une feinte pour faire tomber Bombardier qui avait enclenché la prise qu’avait enclenchée. Tout le monde sait que c’est la force de Bombardier. Mais il ne pouvait pas le faire parce qu’il n’était pas armé à 100% », explique le 1et Tigre de Fass, Mbaye Guèye.

    Bombardier appréciera…

    Source : wiwsport.com

    WiwSport via LeQuotidien

    Articles récents

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  France-Afrique : Ce qu'en pense François Hollande!
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles