Me El Hadji Diouf sur la CAN 2021 : « Qu’on nous élimine pour de bon. »


Me El Hadji Diouf ne laisse plus Augustin Senghor, président de la Fédération Sénégalaise de Football, et Abdoulaye Sow, président du football amateur, respirer. Dans un entretien avec Senego, l’avocat estime que le Football sénégalais est dans le “bordel”, pris, depuis 16 ans, en otage par un groupe, qui cherche que du “Perdiem”.

Colère noire

Si le Sénégal doit obligatoirement remporter la prochaine Coupe d’Afrique des Nations? L’avocat semble ne pas être intéressé par cette compétition à cause de Augustin Senghor et Abdoulaye Sow. “Qu’on nous élimine pour de bon. C’est ce que le Sénégal mérite. Augustin Senghor a pris en otage le foot sénégalais depuis presque 16 ans. Comment un ministre de la République peut s’intéresser au football amateur à ce point. Quelqu’un qui doit siéger au conseil des ministres peut se battre pour diriger le football amateur. Le football est dans le bordel. Qu’on gagne ou pas, ça ne m’intéresse pas”, a-t-il déclaré.

Pas d’ambitions 

Il fustige le comportement des dirigeants du Football. “Nos dirigeants ne sont intéressés que par l’argent, les voyages et les Perdiems. On a la meilleure équipe mais on manque de bons dirigeants. C’est pour cela qu’il ne veut pas laisser le football“, a ajouté Me El Hadji Diouf.

Il souligne avoir dit dans le passé au chef de l’Etat de dissoudre les fédérations de Football et du Basket

source: Senego

Comments are closed.