More

    Me Mame Adama Guèye: « Aliou Sall est un cas, il faut en parler… »

    L’ex-bâtonnier, Me Mame Adama Gaye n’est pas content. Alors pas du content de la manière dont est gérée le pays par le Président de la République, Macky Sall.

    Il l’a fait savoir au cours d’un entretien qu’il a accordé à nos confrères du journal le Populaire visité par Dakar7. « Pourquoi subitement, parce que Macky Sall est élu Président, que son beau-frère devient hommes d’affaires, son frère devient homme d’affaires », s’interroge Me Mame Adama Gaye. Toujours dans ses interrogations, il se demande toujours pourquoi, du jour au lendemain, un monsieur qui est journaliste de formation devient, subitement, un super homme d’affaires?

    Une manière pour lui de souligner que « Aliou Sall est un cas ». Donc il faut nécessairement « en parler… ». Le patron de  « Avenir Sénégal bi nu Bëg », est déçu parce que tout simplement « le président Macky Sall fait tout simplement du Wade sans Wade ». « Le Président Macky Sall s’est renié sur les principes fondamentaux et met en place la même politique que sous Wade », dénonce-t-il non sans rappeler les promesses non tenues comme la réduction de son mandat ou de la taille du gouvernement, les projets faramineux, l’attribution de marchés colossaux à des hommes d’affaires triés sur le volet, le népotisme.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles