More

    Meeting PS de Dakar : Serigne Mbaye Thiam droit dans ses bottes comme un bon enfant de troupe » Si le Préfet l’interdit, il faut que les organisateurs se plient ou assument les conséquences de leur acte »

    C’est unSerigne-Mbaye-Thiam qui a lancé des piques à ses camarades socialistes de Dakar. Interrogé par Antoine Diouf, le ministre de l’éducation nationale et responsable du PS, a indiqué que les instances du parti n’ont pas été informées de la tenue de ce meeting, en tous cas pas à sa connaissance. Selon le ministre, en tant que responsable du secrétariat politique et des hautes instances du PS, il n’est pas au courant que la tenue de ce meeting ait été discutée au niveau de ces instances.

    A lire également  Protection de l'environnement : Macron va engager 26 milliards à Saint-Louis

    Il a par ailleurs mis en garde ses camarades sur les conséquences d’une défiance de l’autorité.  » Si le préfet pour des raisons administratives ou autres interdit la manifestation, il faut que les organisateurs se plient à cette décision. Sinon, ils doivent aussi en assumer les conséquences, en connaissance de cause « , ajoute-t-il…

    A lire également  Ministère de l'Intérieur : 10 milliards FCfa de baisse du budget en 2018 

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles