More

    Meghan Markle : Sa demi-sœur Samantha Grant s’en prend à elle

    Dans une série de messages sur son compte Twitter, Samantha Grant n’est pas passée par quatre chemins pour exprimer son ras-le bol.

    « Suis contente que tu as beaucoup de temps pour faire les promenades et rendre hommage aux autres personnes, ignorant ton propre père! Comment peux-tu être si froide et te regarder dans le miroir? Harry? Je suppose que j’avais raison. »

    « Et si tu rendais plutôt hommage à notre père ? Trop c’est trop. Agis comme une femme, une femme engagée dans les causes humanitaires. Si notre père meurt, c’est ta faute Meg », a-t-elle écrit.

    Meghan Markle : Sa demi-sœur Samantha Grant s’en prend à elle

    Dans une autre publication, elle avait écrit : « Toute cette publicité dans le monde ne peut pas changer le fait qu’elle porte un énorme fardeau, celui de prendre enfin ses responsabilités et de faire la bonne chose et ne pas ignorer notre père. Je me fiche de savoir qui n’aime pas ce que j’ai à dire. »

    A lire également  Vidéo : Mamadou Péne : « Warone na depassé fii thie theatre bii wanté daniuma… »

    Les attaques de Samantha surviennent quelques jours après que le père de Meghan Markle a fait une révélation troublante sur l’état de sa fille.

    « Ce que je pense de ma fille, c’est qu’elle est terrifiée. Je peux le voir dans ses yeux, je le vois sur son visage et je le vois dans son sourire. J’ai vu son sourire pendant des années. Je connais son sourire. Je n’aime pas celui que je vois maintenant », avait-t-il confié au quotidien Sun.

    Rappelons que Meghan Markle et ses frères et sœurs sont en désaccords depuis des années et l’ancienne actrice avait décidé de couper les ponts avec eux.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles