Meïssa Mahécor Diouf, « Le dossier du COUD doit être éclairé…L’opposition aura beau vociférer, mais… «
L’homme se veut un militant de la bonne gouvernance et de la transparence. A cet titre, Meïssa Mahécor Diouf, responsable de la Convergence des jeunesses républicaines(COJER), souhaite que tous ceux qui sont soupçonnés par la Justice pour faute de gestion soient entendus; y compris le Directeur du COUD, Cheikh Oumar Hanne, dont la gestion a été épinglée par l’OFNAC. Cela éviterait, selon lui, les « attaques malveillantes » de l’opposition contre le pouvoir par rapport à l’affaire Khalifa Sall. « Le dossier du COUD doit être éclairé pour permettre aux Sénégalais (d’être édifiés). Même lui(Cheikh Oumar Hanne) je l’ai entendu réclamer Justice », dit Mahécor Diouf, invité de l’émission « LE GRAND ENTRETIEN » sur Dakar7.com.
Conseiller municipal à la ville de Fatick, par ailleurs, conseiller au Port autonome de Dakar, ce membre de l’APR pense que les partis d’opposition réunis au sein de Manko Taxawu Sénégal n’ont pas de programme alternatif à opposer au pouvoir si ce n’est des procès d’intention. C’est pourquoi Mahécor se dit plus que certain de la victoire de Benno Bok Yakaar aux prochaines élections législatives. »L’opposition aura beau vociférer, nous allons la battre à plate couture aux législatives », jure-t-il.
Ce proche du président de la République n’a pas manqué de se prononcer sur les violences notées au sein de son parti, l’APR, les investitures, le drame survenu, le week-end au Port de Dakar, et qui a occasion la mort d’un employé, entre autres.
Entretien.
Comments are closed.