MERCATO DES LIONS : Naples rejete l’offre du Bayern pour Kalidou Koulibaly

KALILe géant allemand a depuis plus de trois mois montré son ambition de recruter Kalidou Koulibaly sans jamais franchir le cap des intentions. Le Bayern Munich vient de le faire en proposant une offre concrète mais rejetée par Naples.  D’après Sky Sport, «Bayern Munich a placé une offre officielle sur la table pour (Kalidou Koulibaly), mais la réponse de Naples était simple et décisive : c’est non. Le club (Naples) ne semble pas disposé à vendre son défenseur central sénégalais», lit-on.

«La semaine dernière, Kalidou Koulibaly avait déclaré publiquement qu’il pourrait quitter Naples si les négociations pour une  prolongation de contrat ne sont pas ouvertes. Son président De Laurentiis n’a pas été heureux après la sortie du joueur, mais ne renonce pas à son avenir avec le club», poursuit Sky Sport. «

Il y a de gros intérêts des clubs étrangers pour l’ancien défenseur de Genk. Antonio Conte et Chelsea peuvent être de potentiels prétendant. Il est probable que l’italien (Conte) voudra apporter avec lui en Premier League, certains joueurs de Serie A (Koulibaly  peut en faire partie)», déroule Sky Sport bien introduit dans le marché des transferts des différents championnats européens.

WWW.DAKAR7.COM

Comments are closed.