More

    Messi, la terrible agression

    Messi-a-terre_w484 (1)

    Le Barça s’en est tiré à bon compte face à l’Atletico Madrid, samedi: menés d’entrée de jeu, les Catalans l’ont emporté (2-1) et Lionel Messi a pu terminer le match malgré une très vilaine faute de Filipe Luis.

    Il s’en est fallu de peu que le choc entre le Barça et l’Atlético tourne au cauchemar pour les Catalans. Non pas parce que ce sont les Madrilènes qui ont frappé les premiers en ouvrant le score dès la 10e minute mais bien plus en raison de la terrible faute dont a été victime Lionel Messi peu avant la pause.

    Sur un ballon aérien, alors que l’Argentin tentait de contrôler le ballon, Filipe Luis est arrivé le pied en avant, frappant violemment le genou gauche du quintuple Ballon d’Or. Et si le défenseur brésilien en a été quitte pour une expulsion bien méritée, Messi a finalement pu reprendre le jeu non sans susciter l’inquiétude dans les rangs catalans. A l’image de celle de son entraîneur.

    A lire également  Budget Compétitions Internationales: Matar Ba annonce une hausse de plus d'un milliard de nos francs

    « Vous avez vu ma réaction sur le banc de touche, tout est dit. J’ai vraiment été choqué par ce geste, a confié Luis Enrique à l’issue de la rencontre devant les micros de la presse espagnole. J’ai vraiment eu peur de le regarder parce que je pensais au pire. Il aurait vraiment pu être sérieusement blessé. »

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles