More

    Messi pris à partie par des joueurs de City

    Une sale soirée. Le Barça a subi la loi de Manchester City, notamment au cours d’une deuxième période très réussie des hommes de Pep Guardiola (3-1). Leo Messi, en plus d’une lourde défaite, a été au cœur d’une échauffourée dans le tunnel.

    Des insultes qui fusent et qui tranchent avec la joie des joueurs de Manchester City à l’issue de cette victoire de prestige face au Barça. Loin de la claque reçue en Espagne, les Skyblues ont rendu la monnaie de leur pièce aux Blaugrana en même temps qu’ils envoyaient un message à l’Europe du football. Mais une fois dans le tunnel qui menait au vestiaire, il semblerait que la pression soit montée d’un cran. Et subitement.

    Selon plusieurs radios espagnoles dont la Cadena Ser, plusieurs joueurs de City auraient insulté Leo Messi sans que l’on ne sache réellement la part prise par l’Argentin dans cet incident. Il aura fallu l’intervention du Kun Agüero, ami de Messi et coéquipier en sélection argentine, pour calmer le jeu. « J’ai entendu quelque chose, j’ai vu Leo (Messi) furieux mais je suis arrivé le dernier. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé« , a plaidé Agüero, rapporte El Mundo Deportivo.

    A lire également  Matar Ba sur les passeports diplomatiques et les terrains réclamés par les Lions: "Les joueurs sont des Sénégalais comme tout le monde"

    Un Messi qui aurait été chercher par la suite des joueurs de City avec le délégué Carles Naval dans le vestiaire adverse… L’Argentin a ensuite dû passer par le contrôle antidopage ce qui l’a empêché de rejoindre l’aéroport en même temps que ses coéquipiers. Une sale soirée…

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles