More

    Meurtre à Cambérène : un étudiant de 24 ans tué par son ami pour 100F Cfa

    Un jeune étudiant du nom de Yankhoba Dramé  a été sauvagement tué par son ami, Younouss Ba pour une affaire de 100 F Cfa. Le Drame a eu lieu à Camberène  dans la région de Dakar dans la nuit du samedi 29 octobre. Le présumé meurtrier a pris la fuite. La police a ouvert une enquête.

    «On a tué mon fils aîné». Ces mots sont sortis  de la bouche d’une maman pleurant la mort de son fils. En effet,  deux (2) amis se sont disputés pour une affaire de 100 F Cfa. L’un a poignardé l’autre après que ce dernier ait refusé de lui céder la maudite somme.

    «Mon fils, Yankhoba Dramé a été tué de la manière la plus tragique et la plus  brutale. Et, certains témoins disent qu’il a été poignardé au niveau du cou mais pour d’autres, c’est au niveau du cœur qu’il a été atteint», narre-t-elle.

    A lire également  Mutation de véhicules : la mafia toujours en cours au Service des mines

    S’adressant aux autorités, la mère de la victime fit savoir son refus de voir cette affaire être enterrée : «Je demande à l’Etat de bien faire son travail pour que justice soit rendue. C’est mon fils aîné qui a été sauvagement tué. Il était mon seul espoir dans ce monde».

    Le corps de la victime se trouve actuellement à la morgue de la l’hôpital  Principal de Dakar pour les besoins de l’autopsie. Mais, Younouss Ba, le présumé meurtrier, est actuellement en cavale.

    press afrik

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Barthélémy Dias sur la convocation de Bamba Fall: "Ce qu’il y a lieu de retenir aujourd’hui, c’est que ce vaste complot... ne passera pas..."
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles