Meurtre: Mouhamed Boye plante un coup de couteau en plein cœur à son ami

Accusé de vol par son ami,  Mouhamed Boye plante un coup de couteau à son ami Lamine Dembélé qui empêchait à son frère de s’en prendre à leur présumé voleur. Selon Vox Populi, les faits ont eu lieu dans la nuit du 1e décembre 2012.

D’après les explications de la dame Dieynaba Dembélé, elle aurait aperçu depuis sa chambre le présumé voleur entrain de soustraire son téléphone et un poste de téléviseur qui se trouvait dans la véranda. Ainsi, elle est allée réveiller son frère Ousmane qui, a aussi réveillé son frère Lamine Dembélé pour aller à la trousse de leur voleur. C’est à ce moment qu’ils sont partis réclamer au Sieur Boye de ramener les objets volés. Aussitôt une dispute s’en est suivie et le mis en cause est parti se procurer un couteau et il a poignardé le défunt Dembélé en plein cœur. Devant la barre, Mouhamed a nié les faits qui lui sont reprochés.

Jugé hier devant la Chambre criminelle de Dakar, Mouhamed Boye risque 15 de travaux forcés. L’affaire sera vidée le 20 février prochain

http://Dakar7.com

 

Comments are closed.