More

    Modou Lo: « Les Lions vont battre la Tunisie 2-0

    La Can passionne tout le monde. Même les lutteurs ne sont pas en reste. Parmi eux, Modou Lo fervent supporter des Lions pour la Can 2017. Interrogé par le site footplus, le lutteur de Rock Energie prédit une victoire d’entré contre la Tunisie.

    «Je n’ai aucun doute là-dessus, on va gagner par deux buts à zéro», déclare-t-il. Mieux, Modou Lô estime que le Sénégal va remporter la Can : «Cette année sera la bonne. Avec cette équipe, rien n’est impossible. Non seulement ce sont des jeunes, mais ils ont l’envie et la détermination de gagner. Il faut juste leur faire confiance et prier pour eux.» Et Modou Lô est d’autant plus optimiste que «le Sénégal a la plus grande équipe d’Afrique. Et cela se confirme sur chaque match. S’y ajoute que nos joueurs évoluent dans les plus grands championnats. On a une équipe jeune et talentueuse.»

    A lire également  Macky Sall aux Lions : “Continuez de nous faire vibrer”

    A la question de savoir qui est son joueur préféré en équipe nationale, le champion répond: «Je les adore tous. Mais mon joueur préféré est Sadio Mané. Car est un joueur jeune qui a de la détermination et qui montre de l’envie quand il est dans le terrain».

    Avec footplus

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles