Mort de 4 gendarmes: Abdou Diouf et Malick BADJI, porteurs de message de condoléances de Idrissa Seck.

Dans le cadre des missions diplomatiques et politiques que leur a confié le Président Idrissa SECK, candidat de la Coalition Idy 2019, M. Abdou DIOUF Touba Toul (ADTT), Président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) et M. El Hadj Malick BADJI, SG du Rassemblement Démocratique des Républicains (RDR) ont été reçu, le 14 février, par le Colonel Adama GUEYE, Chef de Cabinet du Haut Commandant de la Gendarmerie Nationale du Sénégal.

Les deux chargés de mission ont solennellement présenté les condoléances attristées du Président Idrissa SECK et de l’ensemble des organisations et personnalités membres de sa Coalition, suite au tragique et subite rappel à Dieu des quatre vaillants éléments de la Gendarmerie Nationale en mission de sécurisation du cortège présidentielle en Cacamance.

Très touché par cet acte hautement humain et républicain, le Colonel GUEYE a exprimé toute sa satisfaction, ses remerciements et sa félicité au nom de la Gendarmerie Nationale à l’endroit du Président Idrissa SECK ainsi de ses coalisés.

Comments are closed.