More

    Mounzir Niass sort de son silence et met en garde ses détracteurs…

    Alhamdoulilah alhamdoulilah alhamdoulilah aujourd’hui j’ai décidé de sortir de mon silence et de répondre à tous ces aigris . Je vais commencer à remercier le bon Dieu qui me permet de faire face tous les jours à ces personnes toxiques c’est a dire ces personnes qui cherchent à me nuire.la critique peut être bénéfique si elle est formulée dans des termes bienveillants et chaleureux par contre il y aura toujours des gens qui vous critiqueront parce qu’ils ne vous aiment pas ,qu’ils sont jaloux de vous ou qu’ils prennent plaisir à vous énumérer vos travers…
    Ces personnes qui veulent attaquer mon estime de soi et ma dignité ,vous cherchez à m’atteindre psychologiquement ou moralement .vous voyez que le négatif en moi jamais vous marquer tous les bienfaits que j’oeuvre dans le social . Je vis avec des envieux des jaloux, ils se désolent de vous voir réussir,ils se sentent mal dans leur peau ce qui leur poussent souvent à saboter vos efforts que vous faites pour mener une vie heureuse et productive.
    Vous ne ratez jamais une occasion pour vouloir m’écraser,vous aimez répandre des rumeurs qu’on porte sur moi.
    Nous sommes dans un pays hypocrite et capitaliste.
    Des gens t’appellent par simple curiosité moi je ne cherche à joindre personne et quand après tu te rends compte que ces mêmes personnes essayent de te le faire à l’envers en voulant encourager certaines filles à faire des enregistrements etc..
    Un homme doit se comporter comme un homme ,il doit pas chercher des détails .
    Je fais partie d’une grande famille digne et je suis fière d’en faire partie je ne suis ps un faux niassène je me fais pas passer pour un petit-fils de BAYE NIASS je suis un vrai j’envie personne je ne calcule personne .je dérange pleins de personne mais sachez Dieu est grand et inchala l’avenir nous dira.
    Ces soit disant site people apprenez a être plus professionnel pourquoi pas faire des articles pour le développement du Senegal je ne suis ni président ni ministre je suis Mounzir Niass petit-fils de baye niass qui vit paisiblement j’ai besoin de personne pour vivre je ne suis ni riche ni pauvre alhamdoulilah Sant Yalla.
    Aujourd’hui on ne sait plus à qui faire confiance tellement que les gens sont faux et odieux .
    Ceux Qui se donnent le plaisir de parler aux journalistes pour qu’ils écrivent des articles sur moi vous n’en sortirez pas avec des coupes ou des médailles donc pourquoi tant s’acharner sur moi.
    Enfin je ne peux exprimer tous mes sentiments ,c’est vraiment pathétique dans un pays comme Senegal au lieu de gérer leur vie ils se mettent à vous critiquer vous dénigrer tous les jours à travers des sites .je connais ces personnes qui se cachent derrière tout
    Ça mais je pardonne à toutes ces personnes qui cherchent à me nuire .le prophète Mohamed (PSL) avait plus d’ennemis donc j’accepte Sant Yalla
    Merci à toutes ces personnes de prés et de loin qui m’ont appelé pour me témoigner de leur soutien de leur amour ,
    Dieureudieuf

    A lire également  Cinéma: « Fast and Furious 8 » sort ce mercredi. Ça promet

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles