Moustapha Gaye répond à « Adidas »: « Je ne suis pas parti aux Etats-Unis, je connais nos réalités »

 Le nouveau coach des Lions de Basket, Moustapha Gaye a réagi à la sortie de son prédécesseur, Abdourahmane Ndiaye «Adidas » qui, face à la presse, estime que Moustapha n’a pas été solidaire avec lui.

Répondre…

Sans engager la polémique avec « Adidas », le coach des Lions de basket Gaye, se défend. »Je ne suis pas parti aux Etats-Unis, je connais nos réalités. J’ai cru l’entendre hier, dire qu’on lui avait proposé les filles, mais lui, il ne trahit personne. Je ne vais pas lui répondre maintenant, sa réponse arrivera le moment opportun », à déclaré le nouveau coach, rapporte Senego.

Responsable…

D’après Moustapha Gaye, il ne va pas rester dans ce débat de bas étage. Quand on est dans une telle situation, il faut qu’on soit plus responsable. La sélection, ce n’est pas eux qui décident, c’est la fédération.  » Adidas » a fait un travail, les gens l’ont apprécié.

Doutes…

 » Il y a eu des problèmes, je n’y suis pour rien. On m’a juste appelé pour rendre un service à mon pays. J’ai travaillé avec lui par le passé. Je l’apprécie beaucoup. Je crois qu’il me le rend, même si de plus en plus j’ai des doutes « , confie M. Gaye.

Négociations…

Le technicien sénégalais Moustapha Gaye a été nommé mardi 30 juillet, dans la soirée, nouvel entraîneur de l’équipe nationale masculine de basketball. Et selon la FSB les négociations avec Abdourahmane Ndiaye  » Adidas « , ancien coach des Lions, n’avaient pas été concluantes.

Avec Senego

Comments are closed.