More

    MU prêt à payer 11 millions à Schweini… pour qu’il parte !

    Et si le retour de Bastian Schweinsteiger au sein de l’équipe première de Manchester United n’était qu’un leurre ? Ou plus exactement le premier pas vers un départ que les Red Devils souhaitent ardemment…

    « Une décision humaine pour Schweinsteiger« . C’est en ces termes que José Mourinho avait confirmé le retour de « Schweini » au sein de l’équipe première de Manchester United. Il expliquait alors tout le professionnalisme de l’Allemand pourtant mis à l’écart par ses soins après un été à essayer de le refourguer partout en Europe. Cela lui offre effectivement une option de plus en milieu de terrain, encore plus depuis la blessure de Paul Pogba, jeudi en Ligue Europa.

    A lire également  Qualifications Mondial 2018 : Messi suspendu pour 4 matches

    Voilà la partie officielle de ce retour. Il s’avère évidemment que ce n’est pas aussi simple. Les dirigeants de Manchester United ont fait leurs comptes et un départ de l’ancien Bavarois leur permettrait d’économiser un très gros salaire. Il perçoit en effet 200 000 euros par semaine, annonce The Sun qui évoque la somme de 19 millions restant à verser à Schweini d’ici la fin de son contrat.

    A lire également  Barça : Alves encense Neymar et critique Ronaldo

    Du coup, le quotidien fait état d’une proposition des Mancuniens de lui verser la somme de 11 millions d’euros pour l’aider à choisir un nouveau club ! Réponse en janvier…

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles