More

    Next Story 10 artistes à (re)découvrir au festival des Vieilles Charrues 2016.

    Lana Del Rey, Pixies, Pharrell Williams… Cette année encore, ce ne sont pas les têtes d’affiche qui manquent au festival des Vieilles Charrues, dont le coup d’envoi est donné ce jeudi 14 juillettéléchargement à Carhaix, dans le Finistère.

    Pendant quatre jours, plus de 270.000 personnes vont chanter, danser, faire la fête devant les scènes de ce festival breton qui affiche complet depuis le 8 juillet.

    Si vous faites partie de ces heureux élus et que vous n’êtes pas encore tout à fait au point sur les groupes que vous ne voulez pas rater, ou si vous avez tout simplement envie d’élargir votre horizon musical, Le HuffPost vous propose d’écouter ces 10 artistes à découvrir ou redécouvrir aux Vieilles Charrues. Jeanne Added, The Kills ou Ibrahim Maalouf, promis, il y en a pour tous les goûts.

    A lire également  "Sargaal les Lions": Youssou Ndour donne un concert gratuit, ce lundi

    La playlist s’ouvrira sur la plateforme de streaming qui est installée sur votre ordinateur ou votre smartphone, Spotify, Deezer, voire même YouTube ou Soundcloud.

     

    A lire également  Kanel – Cérémonie officielle des 72 heures de l’AMEERKA : Mamadou Oumar Bocoum honoré et décoré par ses pairs

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles