More

    Neymar, l’offre astronomique du Real

    Neymar-FC-Barcelone-Barca_w484

    Décidé à attirer Neymar dans la capitale espagnole, Florentino Perez, le président du Real, serait prêt à dépenser quelques 400 millions d’euros pour parvenir à ses fins.

    L’été s’annonce particulièrement agité au Real Madrid. Le club madrilène ayant fait appel de l’interdiction de recrutement récemment prononcée par la Fifa, le Real devrait en effet finalement pouvoir agir à sa guise lors du prochain mercato. Une aubaine pour Florentino Perez, bien décidé à frapper un grand coup sur le marché des transferts.

    Et alors que la presse anglaise bruissait ce week-end au sujet de l’intérêt du Real Madrid pour Robert Lewandwski, The Guardian évoquant un offre à venir de 98 millions d’euros pour convaincre le Bayern Munich, As voit les choses en plus grand. Car à en croire le quotidien madrilène, la priorité du président du Real aurait un nom, celui de Neymar.

    Convaincu de pouvoir faire du Brésilien le nouveau Figo, transféré du Barça au Real à l’été 2000, Florentino Perez serait prêt à tout pour s’attacher les services de l’ancien de Santos, qui avait pourtant éconduit le Real au profit du rival barcelonais lors de son arrivée en Europe il y a trois ans. En plus de s’acquitter des 190 millions d’indemnité de transfert prévu par sa clause libératoire, le dirigeant madrilène serait ainsi prêt à offrir au capitaine de la Seleçao un salaire astronomique de 35 millions d’euros annuel, soit près de trois fois ce qu’il perçoit actuellement en Catalogne.

    A lire également  Urgent-le meurtrier de Alassane Seck arrêté

    Le contrat de cinq ans proposé à Neymar étant assorti d’une prime à la signature de 30 millions d’euros, l’opération s’élèverait selon As, à près de 400 millions d’euros ! Et le président du Real ayant le bras long, il aurait fait comprendre à l’entourage du Brésilien qu’en cas de signature au Real, il bénéficierait d’une immunité judiciaire. Référence à ses problèmes avec le fisc espagnol depuis son arrivée au Barça…

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles