More

    Nicolas Dupuis( coach malgache): « Nous étions venus pour essayer d’embêter l’équipe du Sénégal »

     La victoire du Sénégal devant Madagascar est largement méritée, a commenté le sélectionneur de l’équipe malgache, Nicolas Dupuis indiquant qu’il n’y a eu pas photo au cours de la rencontre. 


    ’’Nous étions venus pour essayer d’embêter l’équipe du Sénégal, la meilleure du moment en Afrique, mais au vu de la qualité individuelle et collective, nous n’avons pas pu faire autre chose que constater sa supériorité’’, a dit le technicien français en conférence de presse.


    Si en première période, Nicolas Dupuis s’est réjoui de la qualité du jeu produit par son équipe, il a regretté que cette dernière n’a pas réussi à bien ressortir de son camp en deuxième.

    A lire également  Neymar, sa réponse cinglante aux Rennais


    ’’Le Sénégal avait mis son bloc bien haut et cela nous a embêté’’, a-t-il expliqué estimant que son équipe aurait dû réussir à se sortir de ce piège.


    ’’Mais nous avons en face de joueurs de très haut niveau et la rencontre aurait connu une tout autre tournure si notre capitaine (Fanéva) avait concrétisé la première occasion du match’’, a-t-il rappelé. 


    Mais au finish, note t-il en substance, l’équipe a appris et sait qu’elle doit travailler pour atteindre le niveau des meilleures équipes du continent.

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Guérison tardive de son genou : Kara Mbodji est retourné en Espagne voir son médecin
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles