More

    Nominations à la Police : le Commissaire central succède au Dgpn à la Dsp

    L’intégralité des nominations en Conseil des ministres

    Abdoulaye Diop, Commissaire de Police divisionnaire, matricule de solde 501.964/A, précédemment Chef du Service régional de Sécurité publique et Commissaire central de Dakar, est nommé Directeur de la Sécurité publique en remplacement du Commissaire de Police divisionnaire de Classe exceptionnelle Oumar Mal, appelé à d’autres fonctions.

    Matar Diop, Commissaire de Police divisionnaire de Classe exceptionnelle, matricule de solde 512.678/A, précédemment Directeur de la Surveillance du Territoire, est nommé Coordonnateur national du Comité interministériel de Lutte contre la Drogue, en remplacement du Commissaire de Police divisionnaire de Classe exceptionnelle Pape Mafall Ndiaye, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

    Ousmane Guèye, Commissaire de Police divisionnaire de Classe exceptionnelle, matricule de solde 507.649/A, précédemment Directeur du Groupement Mobile d’Intervention, est nommé Directeur de l’Ecole nationale de Police et de la Formation permanente, en remplacement du Commissaire de Police divisionnaire de Classe exceptionnelle Demba Sarr, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

    Amadou Hamady LAM, Commissaire de Police divisionnaire de Classe exceptionnelle, matricule de solde 507.650/I, précédemment Adjoint au Directeur du Groupement Mobile d’Intervention, est nommé Directeur du Groupement Mobile d’Intervention, en remplacement du Commissaire de Police divisionnaire de Classe exceptionnelle Ousmane Guèye, appelé à d’autres fonctions.

    A lire également  (Vidéo) Abdou Khafor Touré DG de CGIS. SA..."mission première, la gestion des actifs immobilières de la CDC.

    Pierre Mendy, Commissaire de Police divisionnaire, matricule de solde 519.319/B, précédemment Chef du Service régional des Renseignements généraux de Dakar, est nommé Directeur de la Surveillance du Territoire, en remplacement du Commissaire de Police divisionnaire de Classe exceptionnelle Matar Diop, appelé à d’autres fonctions.

    Mame Seydou Ndour, Commissaire de Police divisionnaire, matricule de solde 517.280/Q, précédemment Directeur de l’Office central de Répression du Trafic illicite des Stupéfiants, est nommé Directeur de la Police des Etrangers et des Titres de Voyage, en remplacement du Commissaire de Police divisionnaire de Classe exceptionnelle Moustapha Elimane Sall, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

    Idrissa Cissé, Commissaire de Police principal, matricule de solde 519.322/J, précédemment Chef du Service régional de Sécurité publique et Commissaire central de Thiès, est nommé Directeur de l’Office central de Répression du Trafic illicite des Stupéfiants, en remplacement du Commissaire de Police divisionnaire Mame Seydou Ndour, appelé à d’autres fonctions.

    A lire également  NATIONS UNIES : Aminata Touré pressentie pour être la vice-secrétaire générale

    Edmond Kamara, Administrateur civil, matricule de solde n°624 555/C, est nommé Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au ministère du Tourisme et des Transports aériens.

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020  Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles