More

    Nominations : La Convergence des Cadres Républicains en rangs dispersés, Diouf Sarr calme le jeu

    La Convergence des cadres républicains (Ccr) pilotée par le ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr, s’est réunie pour fustiger les échappées solitaires de la part de certains cadres de leur instance, et qui critiquent certaines décisions prises par le président Macky Sall.

    Dans une résolution faite ce mardi 9 juin, sur la gestion de la pandémie de la Covid-19 qui se propage sur toute la planète depuis plus de 3 mois, la CCR a invité ses membres à plus de sérénité et de responsabilité.

    Les cadres du parti présidentiel qui encouragent les pouvoirs publics, en relation avec tous les acteurs du monde éducatif, à trouver les voies et moyens, dans un esprit patriotique, pour une reprise maitrisée et sécurisée des enseignements, ont également lancé un appel à tous les segments de la société pour une mobilisation exceptionnelle en vue d’éradiquer définitivement le Coronavirus, car disent-ils “le combat n’est pas encore terminé”.

    A lire également  L’Apr fait des révélations sur la libération de Karim Wade…

    De l’avis des camarades d’Abdoulaye Diouf Sarr, le combat contre cet ennemi commun est avant tout un combat de la communauté et ne se gagnera que par une forte résilience individuelle et collective.

    Mais surtout par l’engagement de chaque Sénégalaise et de chaque Sénégalais, en respectant scrupuleusement les règles édictées et les  gestes barrières comme le port du masque, le lavage des mains et la distanciation physique.

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
    A lire également  Vidéo: Barthélemy Dias : "Macky Sall sait très bien qu'il a déjà perdu le référendum"
    Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles