More

    Norvège : Babacar Sarr à Molde pour 3 ans

    Sarr-MoldeSogndal FC n’a pas gardé longtemps son joyau Babacar Sarr, après avoir retrouvé l’élite norvégienne cette année. En effet, l’ancien sociétaire d’IK Start vient d’être enrôlé par Molde.

    «Je me suis engage avec Molde car c’est le club le plus coté de la Norvège. Molde est très suivi en Europe et a réalisé un parcours honorable lors de l’Europa League, l’année passée. En plus, tous ses joueurs sont vendus soit en Angleterre soit en Allemagne. J’ai signé un contrat de 3 ans. Avant de m’engager avec Molde, j’avais reçu beaucoup d’offres, venant de la Turquie, de la Russie et du Danemark. C’est le club qui a payé le plus», dira le transfuge de Sogndal.

    A lire également  Elton, écurie Guediawaye: "Boy Niang n'a encore rien fait"

    Concernant ses ambitions, ce milieu de terrain grand admirateur de Khalilou Fadiga confie : «En plus de disputer beaucoup de matchs et marquer des buts, je veux remporter des titres avec Molde. Par la suite, je veux découvrir l’ambiance de la Premier League anglaise».

    Babacar Sarr avait vécu une saison faste avec son ancien club Sogndal, la saison dernière. En plus de retrouver l’élite norvégienne, le natif de Keur Mbaye Fall, qui ambitionne «d’intégrer la sélection A du Sénégal», avait décroché le titre honorifique de meilleur joueur de la D2 norvégienne de football. Ce transfert comme le précédent a été piloté par son agent Youssou Fall.

    A lire également  Coupe du monde 2030 : le Maroc encore candidat

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles