More

    OFFICIEL: L’attaquant, Lucas Pérez rejoint Arsenal

    Les supporters d’Arsenal le savent probablement mieux que quiconque. Il faut savoir s’armer de patience sur le mercato. D’année en année, les fans des Gunners espèrent voir leur club casser sa tirelire et recruter des stars à tour de bras.

    Mais c’est mal connaître la politique d’un Arsène Wenger qui, s’il se dit favorable à l’idée de dépenser des millions, refuse cependant de les aligner sur n’importe qui. Alors, il faut souvent attendre les derniers jours du marché pour voir les londoniens faire leurs emplettes et cette année n’échappe pas à la règle.

    A lire également  Papa Sow-Ama Baldé : Assane Ndiaye révèle le rôle de Bougane

    En quête d’un buteur pour venir soulager et prendre la place d’Olivier Giroud sur le front de l’attaque, le deuxième du dernier championnat d’Angleterre a longtemps cherché la perle rare, tentant notamment sa chance auprès de l’Olympique lyonnais pour Alexandre Lacazette, sans succès.

    C’est finalement un espagnol qui vient rallier l’Emirates stadium puisque c’est désormais officiel, Lucas Pérez s’engage en faveur d’Arsenal.

    «Lucas Pérez complète son arrivée à Arsenal. L’attaquant espagnol nous rejoint en provenance du Deportivo La Corogne», indiquent les Gunners dans un communiqué.

     

     

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles