OL : Aulas penserait à Juninho pour remplacer Fournier

Alors que l’OL va mal et que son entraîneur Hubert Fournier est de plus en plus discuté en interne, Jean-Michel Aulas songerait à Juninho pour le remplacer sur le banc lyonnais, selon Le Parisien.

Une hypothèse qui doit déjà faire rêver les supporters. Si Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’est pas habitué à se séparer de ses entraîneurs en cours de saison (seul Guy Stéphan avait été remercié, en 1996), il pourrait revoir ses habitudes dans les prochaines semaines selon les informations du Parisien.

Fournier désavoué par une partie du vestiaire

Le quotidien révèle ainsi que le boss de l’OL, mécontent des mauvais résultats de son club, songerait de plus en plus à se séparer de son coach Hubert Fournier dès la trêve hivernale. Et pour le remplacer, JMA ne penserait pas à n’importe qui, puisque c’est Juninho, légende du club, qui pourrait succéder à un Hubert Fournier désavoué par plusieurs cadres du vestiaire rhodanien.

Coup de chance, le Brésilien, très apprécié des supporters (qu’ils soient Lyonnais ou non, d’ailleurs), est présent à Lyon ce samedi, à l’occasion du dernier match de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 dans son stade de Gerland, contre Angers. Reste à voir si Jean-Michel Aulas trouvera le temps d’aborder le sujet, entre deux coupes de champagne.

Pour les nostalgiques, les plus beaux coup francs de Juninho :

Afficher les commentaires (21)

Comments are closed.