More

    Omar Angloma Ndiaye, conseiller spécial du Président de la république: « Cissé Lo ferait mieux de devenir tout simplement la domestique de Macky Sall »

    Omar Angloma Ndiaye, conseiller spécial du Président de la république, Macky Sall, n’a pas apprécié la position de Moustapha Cissé Lô, vice-président de l’Assemblée nationale et président du parlement de la Cedeao sur un éventuel troisième mandat du président de la République en 2024. Dans une video postée sur les réseaux sociaux, ce responsable de l’APR pense que Cissé Lô, devrait tout simplement démissionner des instances de l’Apr si c’est seulement Macky Sall qui l’intéresse et non sa formation politique.

    « Il se trouve que ces écarts de langage de Moustapha Cissé Lô qui en réalité n’a de respect pour personne dans ce pays, sont de plus en plus déplacés et par conséquent intolérables à tout point de vue. Il doit arrêter. Si l’Apr ne l’intéresse pas outre mesure et que seule la personne de Macky Sall l’intéresse, il n’a qu’à simplement démissionner. Cissé Lô ne sera jamais Président du Sénégal « , dixit Omar Angloma Ndiaye.

    Sidéré par le comportement de celui que l’on surnomme « El Pistélero », le conseiller spécial de Macky Sall revient à la charge. « Moustapha Cissé Lô a le choix. S’il croit lui-même à ses propos, alors il ferait mieux de devenir tout simplement la domestique de Macky Sall au palais de la république. Il est libre de ses pensées et convictions tout comme il est libre de ses actes. Mais pourvu qu’il s’assume ».

    A lire également  Installation du Comité de suivi du fichier électoral: Thiéndela Fall ignore l'opposition
    A lire également  Opposition de sortie du territoire: Des proches Khalifa Sall visés

    Avec Seneweb

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles