More

    OTD : « Si je ne peux pas conduire le PS au pouvoir… »

    ee026615b1a39f423215da90bb8c9938e481a5c7La rencontre initiée par la structure « Vision socialiste » suite aux incidents à l’origine de la convocation de militants socialistes à la police, a servi de prétexte pour parler des prochaines échéances électorales et le rôle que le PS compte jouer.

    Engagée dans un compagnonnage avec le parti au pouvoir, l’Apr de Macky Sall, la vieille formation socialiste envisage toutefois de reconquérir le pouvoir, avec Ousmane Tanor Dieng ou quelqu’un d’autre à sa tête. C’est ce qu’a fait savoir l’intéressé lui-même. Le secrétaire général du parti socialiste (PS), encore une fois, semble disposé à jouer les premiers rôles, ou à coacher un candidat, éventuellement. « Je ne suis pas éternel. Je ne ferai rien qui puisse imploser le parti, car je gère un héritage. Si je ne peux pas conduire le parti au pouvoir, je laisserai un autre camarade l’y conduire », promet le chef de file des Verts.

    A lire également  Barthélemy Dias sur les législatives : " la liste unique de l’opposition sera finalisée dans les jours à venir"
    A lire également  ACT: Abdoul Mbaye perd son Directeur Exécutif

    Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles