Oumar Daff: « Je n’ai pas eu de problème avec Diafra Sakho »

L’homme rarement dans les médias tellement il est discret. Oumar Daff,  membre du staff des Lions, brise enfin le silence après l’élimination précoce de l’équipe nationale de football au Mondial 2018. Dans un entretien accordé au journal Stade, l’ancien international apprécie positivement la prestation des Lions, malgré les critiques.

« Il faut reconnaître quand même le Sénégal a montré de belles choses. C’est positif pour la suite. On sait les circonstances pour lesquelles on est pas sorti de cette poule. Toutefois sur la prestation dans son ensemble, l’attitudes des joueurs et de l’équipe, il y a eu des choses positives », analyse Oumar Daff

Interrogé sur ses supposés rapports difficiles avec certains joueurs dans la tanière, en l’occurrence Diafra Sakho, le technicien dément: « je n’ai jamais eu de problème avec Diafra Sakho. Les gens cherchent la petite bête(…) Je suis un entraîneur et je suis là pour faire mon travail.Par professionnalisme, tout ce qui se passe dans les vestiaires doit y rester.  »

Par ailleurs, Daff pense que le coach Aliou Cissé est un homme « costaud mentalement » et qu’il compte aller loin à la CAN 2019 avec la sélection nationale.

http://Dakar7.com

 

 

Comments are closed.