P.A: 2 Nigérians arrêtés à cause de…

Une véritable affaire de mœurs a secoué les habitants de l’unité 7 des Parcelles Assainies. En effet, Chizaram Nwachukwu et Kélichi C. Uktabi, 2 ressortissants nigérians sont accusés d’avoir violés et engrossés la fille de leur logeur, selon L’Observateur. Ils ont été déférés au parquet hier. 

A l’origine de l’affaire, la mère de la fille MB. MB. Hann a déposé plainte contre les 2 nigérians après qu’elle a fait subir un test de grossesse à sa fille. A cet effet, les limiers ont ouvert une enquête avant de mettre la main sur les présumés violeurs. Interrogée, la victime révèle aux enquêteurs qu’elle a été violée par ses 2 bourreaux à 4 reprises et à tour de rôle dans leur maison.

La dernière fois, renseigne-t-elle, Chizaram Nwachukwu et Kélichi C. Uktabi l’ont trouvée  dans les toilettes lorsqu’elle les nettoyait. Ces derniers ont profité de l’absence de ses parents et des autres locataires et l’ont obligé à  entretenir des rapports sexuels sous la menace d’un couteau. Les accusées entendus, ont nié les faits.

Dakar7.com