More

    Palais: Thione Seck reçu par Macky Sall

    Le journal Les Échos nous apprend que Thione Seck était hier au Palais. Le leader du groupe Raam Daan était reçu par le chef de l’Etat à qui il a présenté son projet sur un album intitulé  » La Cedeao en Chœur » .

    Mais cette audience ne va-t-il pas influer sur le dossier judiciaire  de Thione Seck? En tout cas, le leader du Ram dam,  poursuivi  pour « association de malfaiteurs, altération de signes monétaires ayant cours légal à l’étranger, blanchiment d’argent et tentative d’escroquerie », bénéficie d’une liberté provisoire depuis 2016.  Tandis que son coaccusé Alaye Djitèye lui croupit toujours en prison.
    Le juge du deuxième cabinet n’attend que le réquisitoire définitif du Parquet pour clore l’information ouverte depuis 2015, selon actusen.
    Ce dernier va prendre une ordonnance de renvoi ou de non-lieu total ou partiel

    A lire également  Concours télévisé de courts métrages : L’équipe « Sembène » remporte la finale de l’émission « Summer Pencc »

    Dakar7.com

    . . 

    Dakar7.com

    Articles récents

    MORT DE GEORGE FLOYD : LA LÉGENDE MICHAEL JORDAN FAIT UN DON DE 100 MILLIONS DE DOLLARS

    La légende de la NBA Michael Jordan a annoncé qu’il allait faire un don de 100 millions de dollars à des organisations...

    Ensemble contre le COVID-19 : des volontaires chinois connectent les médecins partout sur la planète

    Pendant la propagation de l'épidémie en Espagne, des médecins locaux se sont adressés à Li Ya, une Chinoise qui travaille dans le...

    Marie Louise piratée! Ses s*xtapes risquent d’infecter le Web …

    La sécurité des dοnnées persοnnelles est devenue un cοmbat permanent pοur les utilisateurs des réseaux sοciaux οu de bοites mails. Autant dire...

    (vidéo) Gaspillage de l’eau et d’électricité : le Message du Général Kara à la Jeunesse…

    https://youtu.be/KKsbx8LnsJI
    A lire également  LA CULTURE EST "ESSENTIELLE" POUR LE DÉVELOPPEMENT, SELON LA CHANTEUSE SHULA

    Qui est Mahmoud Dicko, l’homme qui a mobilisé du monde ce vendredi à Bamako

    Mahmoud Dicko, un imam très actif sur la scène politique, a appelé les Maliens à manifester vendredi, dans un élan de contestation.

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles