Panique à l’Elysée : un homme s’en prend à Emmanuel Macron dans la cour !

Alors qu’il profitait d’un bain de foule, le président de la République a été pris à partie par un homme ce mercredi après-midi.

A quelques minutes de l’annonce du nouveau gouvernement d’Edouard Philippe, Emmanuel Macron s’est offert un bain de foule ce mercredi après-midi dans la cour de l’Elysée. Le chef de l’Etat et son épouse Brigitte ont profité de la réception organisée pour la fête de la musique.

Emmanuel Macron a échangé de nombreuses poignées de main. L’une d’entre elles a provoqué un mouvement de panique. Un homme a soudainement attrapé la main du successeur de François Hollande et n’a pas souhaité la lâcher. Un événement relaté par le journaliste Michel Rose sur Twitter.

« Un homme interpelle Macron dans la cour de l’Elysée et demande un ‘hug’. ‘C’est tous des escrocs mais lui moins que les autres », a écrit Michel Rose sur le réseau social. Le message était accompagné d’une photographie où l’on peut voir clairement un homme empoigné Emmanuel Macron. Bien que la panique a rapidement envahi les services de sécurité du palais présidentiel, les internautes ont démasqué un youtubeur.

Will le perturbateur n’en est pas à son premier fait d’arme. Avant de perturber le direct de Touche pas à mon poste le 7 juin dernier, le jeune homme s’est illustré lors de certains duplex de BFMTV et LCI. De nombreux journalistes ont été victimes de ses happenings.

Avec closer

Comments are closed.