More

    Pape Malick Ndour descend Mame Mbaye Niang: « Voilà quelqu’un qui ne peut même pas faire la différence entre l’UEMOA et la CEDEAO »

    Après le lancement de initiative 2035 par Mame Mbaye Niang, Pape Malick Ndour lance à son tour initiative 2019. Le président du Conseil départemental de Guinguinéo dit travailler dans l’immédiat pour réélire le président de la République Macky Sall. Initiative 2019 accuse Initiative 2035 de faire du Karim Wade.
    Mieux, cette plateforme de rajouter que l’image même de Mame Mbaye Niang pose problème, car c’est le porte étendard d’une ambition démesurée qui veut faire la promotion de la transhumance en voulant créer un parti dans un parti. Plus grave, il pense que le ministre  de la Culture a des limites intellectuelles qui ne lui permettent pas d’être à cette place. « Voilà quelqu’un qui ne peut même pas faire la différence entre les pays membres de  l’UEMOA et ceux de la CEDEAO », brocarde-t-il. Allusion faite à la bourde commise par Mame Mbaye Niang sur les plateaux de télévision française.

    A lire également  Saint-Louis: 155 porteurs de projet dénoncent la mascarade de Mame Mbaye Niang
    A lire également  Série de "bourdes" sur les télés françaises : Une pétition lancée contre Mame Mbaye Niang...

    Avec Dakaractu

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles