More

    Pape Ousmane Mbaye du CNEPS rend l’âme

    L’International U20, Pape Ousmane Mbaye, joueur du CNEPS excellence, a rendu l’âme ce matin suite à un malaise à l’entrainement. L’information est bien lisible sur la page Facebook du président de CNEPS, Me Pape Sidy Lô.

    Pape Ousmane Mbaye préparait activement la Can U20 prévue 26 février eu 12 mars 2017 en Zambie. Il faisait partie des hommes de confiances de Joseph Koto qui l’avait retenu pour les phases éliminatoires de cette compétition. Un décès qui vient allonger la liste des internationaux sénégalais décédés dans les mêmes circonstances.En août 2015, l’international U23, Mamadou Salif Ndiaye, pensionnaire de la Suneor avait aussi rendu l’âme des suites d’un arrêt cardiaque en plein regroupement à Toubab Diaw.

    A lire également  Giroud : « ça aurait fait chier Wenger que je n'aille pas au mondial »

    Même chose aussi pour Pape Alioune Samb, plus connu sous le nom de Bo, fils de notre consoeur Boury Sock. Ce joueur de l’Asc Hlm Grand Yoff, qui était aussi un ancien de l’Asc Darou Salam, avait été foudroyé par un arrêt cardiaque en pleine séance d’entrainement au mois de septembre 2016.

    A lire également  Giroud : « ça aurait fait chier Wenger que je n'aille pas au mondial »

    senejet

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles