More

    Paradoxe : Le Macky arrête des membres de Nittu Deeugg pour marquer le 23 juin

    Drôle de manière de célébrer le 23 juin par le pouvoir de Macky qui s’est fait le point d’honneur de marquer encore les esprits en arrêtant 24 membres de Nittu Deugg qui s’étaient donné rendez-vous au rond-point de la BCEAO pour un rassemblement.

    Les membres de ce mouvement alertaient sur la santé précaire d’Abdou Karim Guèye et les conditions déplorables de son incarcération.

    Mais voilà, la machine judicaire du Macky connue pour sa brutalité et son manque de considération pour les Sénégalais s’est encore livré sur ce qu’il sait le mieux faire au monde, dévoyer la démocratie, humilier des Sénégalais et fouler au pied les principes les plus élémentaires des droits des citoyens.

    A lire également  Rassemblement "Arr Luniu bok": la déclaration de Barth

    Ainsi au moment où la plupart des Sénégalais célèbrent le 23 juin date marquant le rétablissement de la démocratie sous le règne de Wade avec à la clé le quart bloquant qui devrait consacrer l’élection du ticket présidentiel avec seulement 25% des suffrages des sénégalais, voilà que le pouvoir de Macky s’illustre de fort belle manière dans son ancrage à persécuter les honnêtes citoyens et à violer impunément les fondamentaux de la démocratie sénégalaise.

    Ce qui démontre à suffisance que le pouvoir de Macky est désormais incapable de droiture et de respect des normes  Républicaines. Drôle de manière de célébrer le 23 juin par le Macky.

    Assane SEYE-Senegal7

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
    A lire également  Rassemblement "Arr Luniu bok": la déclaration de Barth
    Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles