More

    Paradoxe : Le Macky arrête des membres de Nittu Deeugg pour marquer le 23 juin

    Drôle de manière de célébrer le 23 juin par le pouvoir de Macky qui s’est fait le point d’honneur de marquer encore les esprits en arrêtant 24 membres de Nittu Deugg qui s’étaient donné rendez-vous au rond-point de la BCEAO pour un rassemblement.

    Les membres de ce mouvement alertaient sur la santé précaire d’Abdou Karim Guèye et les conditions déplorables de son incarcération.

    Mais voilà, la machine judicaire du Macky connue pour sa brutalité et son manque de considération pour les Sénégalais s’est encore livré sur ce qu’il sait le mieux faire au monde, dévoyer la démocratie, humilier des Sénégalais et fouler au pied les principes les plus élémentaires des droits des citoyens.

    A lire également  Critiques de la médiation de Macky Sall au Burkina : Moustapha Diakhaté, l'insulte à la bouche

    Ainsi au moment où la plupart des Sénégalais célèbrent le 23 juin date marquant le rétablissement de la démocratie sous le règne de Wade avec à la clé le quart bloquant qui devrait consacrer l’élection du ticket présidentiel avec seulement 25% des suffrages des sénégalais, voilà que le pouvoir de Macky s’illustre de fort belle manière dans son ancrage à persécuter les honnêtes citoyens et à violer impunément les fondamentaux de la démocratie sénégalaise.

    Ce qui démontre à suffisance que le pouvoir de Macky est désormais incapable de droiture et de respect des normes  Républicaines. Drôle de manière de célébrer le 23 juin par le Macky.

    Assane SEYE-Senegal7

    Articles récents

    GESTION DU CORONAVIRUS : LE SÉNÉGAL ADOPTE UNE NOUVELLE STRATÉGIE

    Les services du ministère de la Santé et de l’action sociale ont, ce jeudi, fait le point du mois sur la gestion...

    FOOTBALL D’AILLEURS – LEROY SANÉ, PAPE GUÈYE ET GRIEZMANN… SUR LA PISTE

    City : Guardiola confirme le départ de Leroy Sané
    A lire également  Me Djibril War : " Tanor n'avait pas de choix de soutenir la candidature de Macky"
    A la veille du choc de Premier League entre Manchester City...

    CINQ NOUVEAUX DÉCÈS ET UN CAS GRAVE DE PLUS

    Cinq nouveaux cas de décès liés à la Covid 19 ont été enregistrés hier, au Sénégal selon le Directeur de la Prévention...

    Annoncé mort sur les réseaux sociaux, Omar Pène donne de ses nouvelles

    Ça commence à devenir une habitude au Sénégal. A chaque fois, les internautes s’empressent d’annoncer le décès des célébrités. La dernière fois,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles