More

    A PARIS : L’Ucs de Baldé accueille de nouveaux adhérents

    Ucs diasporaA travers un communiqué parvenu à dakar7.com, la Délégation du comité exécutif de l’Union centriste du Sénégal (Ucs) d’Ile de France informe avoir été reçue, dimanche dernier, par une forte communauté des ressortissants de Kédougou. Une occasion, disent-ils, pour ces derniers, avec à leur tête Mady Danfakha, d’officialiser leur adhésion à l’Ucs présidée par le député-maire de Ziguinchor. Mieux, ces nouveaux centristes s’engagent à «s’investir pour l’Union Centriste du Sénégal aussi bien en France qu’au Sénégal afin de porter et défendre les valeurs centristes mais surtout pour battre terrain au profit de l’élection du président Abdoulaye Baldé à la Magistrature suprême en 2017».

    A lire également  MAMADOU LAMINE DIALLO DEMISSIONNE DU GROUPE PARLEMENTAIRE BENNOO BOKK YAAKAAR. « Je n’accepterais pas qu’on piétine la dignité du député »

    Également, «des ralliements de tailles ont été notés lors de cette rencontre, notamment Aramata Sy, ex- libérale, qui a tout simplement décidé de reprendre ses activités politiques aux côtés du président Abdoulaye Baldé». Et elle ne sera pas seule d’autant qu’«elle est soutenue dans cette ambition par le groupement de femmes qu’elle dirige et toutes acquises à sa cause». Et, pour boucler la boucle, la «jeunesse, avec à sa tête Salouma Doucouré, promet de mobiliser les jeunes de Kédougou, d’ici et d’ailleurs, autour de projets et initiatives de développement pour un Sénégal meilleur avec Abdoulaye Baldé».

    A lire également  Ousmane Sonko: «Si des députés m’en veulent parce qu’ils n’auront pas ces 10 millions, tant pis pour eux»

    www.dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles