Parrainage de BBY/Fass: Le leadership de Ousmane Ndoye contesté

Le président Macky Sall risque d’être perdre la commune de Fass-Colobane-Gueule Tapée à la prochaine élection présidentielle si la guerre de leader qui mine la coalition Benno Bok Yakaar perdure. Selon les sources de Dakar7, les responsables de l’APR de cette commune, ont du mal à accepter le choix qui a été porté sur le maire, Ousmane Ndoye, membre de la mouvance présidentielle pour coordonner la campagne de parrainage. Qu’il s’agisse de Maman Fall, coordonnatrice de l’APR, Thierno Ndiaye dit Modibo, Alassane Sakho, Dg ONAS, aucun d’entre eux ne veut remettre ses fiches de parrainage au maire Ousmane Ndoye, désigné coordonnateur.

Conséquence: « le travail de centralisation est bloqué; e on ne peut pas connaitre le nombre de signatures dont dispose le candidat Macky Sall dans cette commune »,  confie nos sources

Rappelons que le maire Ousmane Ndoye, issu de la société civile, fait partie des premiers maire de Taxawu Dakar à lâcher l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall le lâcher, au profit de Macky Sall.

Nous y revendrons

Dakar7.com

Comments are closed.