Parrainage des candidats: l’opposition récuse et compte saisir la conférence des Présidents

L’opposition sénégalaise est loin d’abdiquer devant la volonté du Président Macky Sall de faire parrainer les candidats à l’élection présidentielle de 2019. Nombreux sont les membres de l’opposition qui se sont plaints de l’intention de parrainage des candidats dans les colonnes de L’ As.

Hier, lors du meeting de l’opposition tenu dans la banlieue, le leader de Bokk Guiss- Guiss, Pape Diop a tiré à boulet rouge sur les intentions cachées de Macky. Pour l’ancien maire de Dakar, les Sénégalais ne voient que l’arbre qui cache la forêt; mais pour lui trois objectifs non dits entourent ce vœu de parrainage:  » éliminer une partie des candidats, connaitre la force et les faiblesses des candidats à travers le parrainage et disposer du listing qui leur permettra d’aller recruter les parrains d’un candidat »

L’opposition ne compte pas se laisser faire et va saisir le conférence des Présidents pour barrer la route aux mauvaises intentions de Macky de vouloir encore tripatouiller la Constitution après son référendum passé.

http://Dakar7.com

Comments are closed.