More

    Patricia Balme gére l’iamge de Maky Sall !

    Le Président de la République, Macky Sall, a confié son image à l’international à Patricia Balme, Fondatrice du cabinet de conseil parisien PB Com international. Le chef de l’Etat a signé, en toute discrétion, un contrat de communication avec  ce cabinet, selon la «Lettre du Continent». Ce cabinet gère, en effet, l’image du chef de l’Etat camerounais, Paul Biya. Aussi, l’actuel Président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, s’était lui aussi attaché les services de  Patricia Balme lors de la dernière Présidentielle de 2012. Sans succès.

    A lire également  Qui pouvait y croire ? (Par Mahmoud Saleh)

     

    L’on renseigne que Patricia Balme est une amie de très longue date de Macky Sall qu’elle conseille déjà depuis longtemps, notamment au plan international.

     

    “Le Populaire” confirme l’information, mais ajoute que si Patricia donne un coup de pouce à Macky Sall dans sa communication aussi, c’est de manière officieuse puisqu’il n’y a aucun contrat en ce sens, car il n’y a pas de budget prévu pour la Communication à la Présidence.

     

    seneweb News

    Articles récents

    MORT DE GEORGE FLOYD : LA LÉGENDE MICHAEL JORDAN FAIT UN DON DE 100 MILLIONS DE DOLLARS

    La légende de la NBA Michael Jordan a annoncé qu’il allait faire un don de 100 millions de dollars à des organisations...

    Ensemble contre le COVID-19 : des volontaires chinois connectent les médecins partout sur la planète

    Pendant la propagation de l'épidémie en Espagne, des médecins locaux se sont adressés à Li Ya, une Chinoise qui travaille dans le...

    Marie Louise piratée! Ses s*xtapes risquent d’infecter le Web …

    La sécurité des dοnnées persοnnelles est devenue un cοmbat permanent pοur les utilisateurs des réseaux sοciaux οu de bοites mails. Autant dire...

    (vidéo) Gaspillage de l’eau et d’électricité : le Message du Général Kara à la Jeunesse…

    https://youtu.be/KKsbx8LnsJI
    A lire également  Relais 4 x 100 m : la Jamaïque s'impose, la Chine et le Canada sur le podium,les Etats-Unis disqualifiés!

    Qui est Mahmoud Dicko, l’homme qui a mobilisé du monde ce vendredi à Bamako

    Mahmoud Dicko, un imam très actif sur la scène politique, a appelé les Maliens à manifester vendredi, dans un élan de contestation.

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles