More

    [Photos] Covid-19 : Madagascar annonce un médicament préventif

    Alors que la pandémie du coronavirus continue de faire des ravages dans le monde entier, le Madagascar lui, annonce un médicament préventif. Un médicament efficace, selon le président de la République de Madagascar.
    « Le Covid Organics est un nouveau médicament préventif contre le nouveau coronavirus ; sa production par l’Institut malgache des recherches appliquées (Imra) à l’échelle nationale est en marche actuellement. Les résultats sur des malades du Covid-19 à Madagascar ont été efficaces avec ce remède, il peut limiter les conséquences de la maladie. Les experts et les chercheurs (…) malgaches ont nommé ce nouveau médicament ‘Covid Organics’ (…) et nous sommes en pleine production en ce moment sur le territoire », a annoncé dimanche soir, le président de la République sur la chaîne de télévision malgache (Tvm).
    Le chef de l’État malgache a également affirmé que la réception officielle de ce remède mis au point par l’Institut malgache des recherches appliquées (Imra) ainsi que les scientifiques du pays se fera ce lundi.
    Andry Rajoelina@SE_Rajoelina

    A lire également  De passage à Paris, Obama rencontrera Macron, Hollande et Hidalgo

    #Madagascar lancera demain le < CVO ou Covid-Organics> remède traditionnel amélioré composé d’Artemisia & de plantes médicinales Malagasy suite aux études scientifiques de l’IMRA (Institut Malagasy de Recherche Appliquée).
    1ers tests cliniques encourageants, 1ère étape franchie !

    Voir l'image sur Twitter
    Voir l'image sur Twitter
    Voir l'image sur Twitter
    Voir l'image sur Twitter

    2 381Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité1 548 personnes parlent à ce sujetPar ailleurs, Andry Rajoelina a décidé de procéder à un déconfinement partiel à partir de ce lundi 20 avril.

    Articles récents

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  New York: Un véhicule fonce sur un bus scolaire et tue 8 personnes
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles