More

    PLUS DE 21 MILLIONS EN FAUX BILLETS SAISIS, 2 PERSONNES ARRÊTÉES

    La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Thiès (ouest) a opéré dans la nuit de mercredi à jeudi une saisie de billets noirs d’une valeur de plus de 21 millions de francs CFA et procédé à l’arrestation de deux membres présumés d’un réseau de faux monnayage et de de trafic de véhicules volés, a appris l’APS de source policière.

    « Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue et le crime organisé, la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de Thiès de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (DOCRTIS), a opéré une importante saisie de billets noirs », rapporte un communiqué du Bureau des relations publiques de la Police.

    A lire également  BLACK-OUT : Le ministre de l’énergie présente ses excuses aux populations

    « En effet, dans la nuit du 17 au 18 juin 2020, les éléments dudit service, exploitant une enquête pour trafic de drogues, ont démantelé un réseau de faux monnayage et trafic de véhicules volés », indique le document exploité par l’APS.

    Selon le Bureau des relations publiques de la Police, cette opération a permis d’interpeller deux individus et de saisir vingt un millions quatre-vingt mille francs (21.080.000) F CFA, un véhicule de marque Range Rover déclaré volé et un arsenal de fabrication de faux châssis de véhicules.

    Les personnes interpellées sont en garde à vue, les billets noirs consignés aux fins de scellé et le véhicule immobilisé pour les besoins de l’enquête.

    Articles récents

    Qui est derrière l’incitant au partage des photos de la Première dame sur les réseaux sociaux…

    Adji Mergane Kanouté et le soutien à la Première dame Mais Mme Badiane aura aussi à voir la Première...

    « The Lancet » publie un article affirmant que le retrait des États-Unis de l’OMS est illégal et néfaste

    Le 9 juillet, The Lancet, la revue médicale la plus estimée au monde, a publié un article cosigné par plusieurs universitaires américains,...

    Vidéo- Fatima convertis à l’islam par Oustaz Alioune Sall, des « images inédites »

    https://youtu.be/3buXYso_kCU
    A lire également  Coronavirus: Abdoulaye Mbaye Pekh convoqué à la brigade de recherches

    BBY/MEDINA: APPEL A UN DÉCONFINEMENT POLITIQUE

    La situation inquiétante de la pandémie, au niveau national et mondial, a bouleversé tous les programmes d’activité sur...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles