Podor : L’exclusion de Cheikh Oumar Hanne réclamée

A Podor, le Mouvement des élèves et étudiants républicains demande l’exclusion immédiate de  Cheikh Oumar Hanne,  directeur de Coud, du secrétariat exécutif permanent de l’Apr. L’annonce a été faite lors d’un point de presse, relayé par LES ECHOS.

« Nous MEER/ Podor, nous demandons aux membres du secrétariat nationale exécutif de l’Apr, d’exclure le transhumant, le militant indiscipliné de dernière heure, Cheikh Oumar Hanne et sa bande. Car, ils cherchent à affaiblir le parti dans notre département en créant la division au sein du parti », indiquent les jeunes.

« Nous n’allons pas laissé le destin de notre parti et de notre département entre les mains d’un tel arriviste ».

Très en colère, ces jeunes lâchent: « Au moment où le président Macky Sall fait de la gestion sobre et vertueuse son credo, il se permet de mobiliser des dizaines de millions pour une seule nuit de « Thiakhane », alors que la commune est plongée dans l’obscurité avec une absence d’éclairage publique et une soif mortelle car , les châteaux d’eau  sont en panne ». Le MEER/Podor se dit déterminé à ne pas placer le destin de leur parti et de leur département entre les mains d’un tel « arriviste ».

http://Dakar7.com

Comments are closed.