More

    Pogba s’est amusé avec la défense du Chievo

    Paul-Pogba_w484Après des débuts poussifs cette saison, la Juventus s’est relancée de l’autre côté des Alpes, au point d’être plus que jamais en course pour conserver son Scudetto. Ce dimanche, Paul Pogba et les siens l’ont emporté sans jamais être inquiétés à Vérone (0-4).

    C’était pourtant la même équipe… En début d’exercice, la Juventus Turin n’avait empoché que trois succès sur ses dix premières sorties en championnat. La voilà relancée dans la course au titre puisque la formation dirigée par Massimiliano Allegri a signé ce dimanche, en match décalé de la 22e journée de Serie A, une douzième victoire consécutive dans la compétition en s’imposant sur la pelouse duChievo Vérone (0-4).

    En Vénétie, jamais la Vieille Dame n’a été inquiétée, et Alvaro Morata a rapidement mis les siens à l’abri en s’offrant un doublé (6e et 40e). Durant le second acte, les Bianconeri n’ont pas relâché leur étreinte, bien au contraire, signe d’une implication et d’une concentration maximum, et ce malgré l’absence de Patrice Evra, suspendu, où la présence de Giorgio Chiellini et Hernanes sur le banc de touche au coup d’envoi.

    A lire également  CAN2017: Galvanisation des "lions" Boubacar Kambel Dieng remporte la palme sur facebook

    Le remplaçant du vétéran français, Alex Sandro, se montre lui très à son avantage, et va même pousser le vice jusqu’à y aller de son petit but (61e). Paul Pogba se met également en lumière en concluant la marque d’un bel intérieur du pied droit, après une feinte de frappe et un crochet du gauche dévastateurs (67e). L’affaire est entendue, et la pression est désormais sur le Napoli, qui a provisoirement perdu le leadership pour un petit point avant de recevoir Empoli dans l’après-midi.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles