POUR AFFRONTER MODOU LO : C’est 75 millions ou Rien pour Lac de Guiers 2

Le promoteur Pape Abdou Fall veut ficeler le combat entre Modou Lô et Lac de Guiers 2. Même si du côté de Modou Lô, il ne semble pas y avoir de problème majeur de cachet, du coté du lutteur de l’écurie Walo, il y a une limite financière nette, fixée au promoteur. Selon nos confrères du journal La Tribune, Lac de Guiers veut ni plus ni moins que 75 millions pour affronter Modou Lô. Un montant non négociable pour le lutteur qui aurait déjà accepté de renoncer à 5 millions des 80 millions qu’il exigeait au départ.

Selon nos confrères, le promoteur qui avait une proposition de base de 60 millions, est monté jusqu’à 70 millions. Mais il devra faire encore des sacrifices financiers pour pouvoir monter le combat, à moins que Lac de Guiers 2 ne lâche encore du lest. Modou Lô lui, devrait encaisser plus de 75 millions, selon nos confrères.

Le combat entre les deux colosses de la banlieue est très attendu. Lac de Guiers 2 (Guédiawaye) sort d’une victoire contre le Grand Yékini et Modou Lô (Parcelles assainies) vient de faire mordre la poussière au Tigre de Fass, Gris Bordeaux.

Comments are closed.