Pour se venger de son patron, un camerounais enceinte une femme et ses trois filles

Un jeune camerounais de 24 ans a fait l’impensable en France. Pour se venger de son patron, le jeune homme a décidé de coucher avec son épouse et ses filles, les mettant toutes enceintes de lui.

Les jeunes filles de 17, 19 et 22 ans vivaient toutes dans la maison de leur père. Le jeune camerounais leur donnait à la maison des cours de langue anglaise. La mère quant à elle  est une femme au foyer à plein temps donc elle passait toutes ses journées à la maison.

M. Claude Xavier Le patron de 66 ans a eu le choc de sa vie lorsque le médecin de famille a confirmé que toutes ses filles étaient enceintes de la même personne. L’homme qu’il voulait aider a décidé de ruiner sa famille.

M. Claude dit avoir vu le jeune homme à Paris il y a 6 mois qui cherchait un boulot comme professeur d’anglais. << C’était un migrant et n’avait nulle part où dormir alors j’ai décidé de l’aider en lui offrant un endroit ou vivre pas loin de ma maison>>

Le jeune Camerounais qui s’est enfui de la maison et a écrit un mot au patron en lui disant qu’il a décidé de se venger de lui pour chaque mois où il travaillait sans être payé en mettant enceinte sa femme et ses trois filles afin que chaque fois qu’il voit les enfants à la naissance, il se souviendra toujours de payer ses employeurs. Le jeune camerounais a ajouté que son patron ne devrait pas perdre son temps à le chercher car il est de retour dans son pays et ne reviendra plus jamais en France.

M. Claude Xavier nous a dit que depuis qu’il a recruté le jeune homme, il n’a jamais payé un centime à l’homme parce qu’il lui a donné un logement gratuit et que le jeune homme a accepté.  Le patron prétend que le jeune camerounais ne lui a jamais demandé de salaire depuis qu’il a commencé à travailler pour lui et s’il l’avait demandé, il l’aurait payé .

La femme du patron est enceinte de 2 mois alors que ses filles sont enceintes de 4 mois. en France, l’avortement est légal jusqu’à 12 semaines après la conception donc seule la mère à ce stade peut aller se faire avorter mais les filles doivent donner naissance aux bébés. M. Xavier est frustré car il veut se débarrasser des grossesses.

La mère et ses filles sont restées silencieuses. Elles ne veulent pas expliquer comment tout cela arrive. M. Xavier a dit qu’il dépenserait tout son argent pour chercher le jeune camerounais et le faire payer pour avoir détruit sa famille.

Senepeople

Comments are closed.