Pourquoi les femmes blanches aiment-elles les hommes noirs ?

C’est un fait qui serait difficile à démentir de nos jours : les femmes blanches aiment un peu plus les hommes de race noire. Cette préférence n’est pas fortuite, elle découlerait d’un certain manque d’encadrement à la fois psychique, et même physique de la part des hommes blancs, qui sont de plus en plus attirés par des envies beaucoup plus perverses et pas du tout du goût de ces femmes. Certains pourront bien se cacher la figure ou même rire à pleines dents à la lecture de ce qui précède, mais le spectacle est un secret de polichinelle pour tous ceux qui côtoient au quotidien les couplent européens.

Les jeunes blancs se livrent plus à la masturbation qu’à la vie de couple. Les jeunes femmes blanches sont confrontées à un certain manque d’engagement des jeunes hommes, qui préfèrent vivre en solitaire et pratiquer la masturbation. Il est très facile de rencontrer des jeunes qui frôlent la quarantaine, avec un bon salaire, mais sans femme à la maison. Ce qui est considéré comme une aberration en Afrique, où il est anormal qu’un homme qui a une certaine aisance du point de vue financier, atteigne un certain âge sans femme ni enfants.

Les femmes blanches sont chosifiées dans leur société, or les blacks savent les draguer. On peut le vérifier en faisant le décompte des clubs échangistes, gang bang party et autres noms subtils qui dénomment ces pratiques hors du commun. Ce sont des lieux où les femmes subissent tous les sévices inimaginables, et les Africains qui ont longtemps été considérés comme des barbares sont tout simplement éberlués devant ce triste spectacle. Les femmes blanches les préfèrent parce qu’eux ont encore un certain regard humain sur elles, ce qui n’est pas la chose la plus partagée pour leurs congénères hommes.

Les blacks ont l’art de draguer les femmes blanches, ce qui ne peut que contribuer à les rapprocher de ces beaux jeunes hommes.

Source: fr.Afripulse.co

PUBLICITÉ

Comments are closed.