More

    Procès en appel: Khalifa Sall sera-t-il libre, ce matin?

    Le maire de Dakar fera face au juge, ce matin, devant la Cour d’appel de Dakar. Condamné, en première instance, à 5 ans de prison ferme et une amende 5 millions F cfa pour faux et usage de faux en écriture de commerce, escroquerie portant sur des deniers publics, entre autres, Khalifa Sall sera édifié sur son sort par le tribunal après le recours introduit par ses avocats.

    La Cour d’appel va-t-elle ordonner la libération de l’édile de la capital où va-t-il confirmer la décision du juge Malick Lamotte?  En tout cas, un élément nouveau est venu se greffer au dossier.

    A lire également  Dénonciation: La coalition Gagnante/Wattu Senegaal face à l'UE, ce matin

    Le journal L’observateur nous apprend que la ville de Dakar a formalisé sa constitution de partie civile dans ce procès, après avoir été déboutée à l’ouverture du procès par le juge. En effet, le conseil municipal de la ville de Dakar s’est réuni, hier, en présence du préfet de Dakar, pour procéder à une seconde lecture pour la constitution de la partie civile de la mairie de Dakar.

    A lire également  Refus de transmission de correspondance: l'administration pénitentiaire "censure" la lettre du Carnal à Khalifa Sall

    Une affaire à suivre.

    http://Dakar7.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles