More

    Prostitution en plein mois de Ramadan : Coumba Diallo et Fatou Ndiaye pris en flag pendant le couvre-feu…

    Coumba Diallo et Fatou Ndiaye ont été jugées au Tribunal des Flagrants délits de Dakar pour prostitution en plein jour de Ramadan. Elles ont été condamnées à 15 jours de prison pour outrage public à la pudeur et racolage sur la voie publique.

    En ce mois béni du ramadan, les deux filles n’ont rien trouvé à faire que de chercher des clients sur la voie publique et en plein jour pour contourner le couvre-feu et chercher à gagner de quoi vivre.

    Inculpée pour outrage public à la pudeur et racolage sur la voie publique, Coumba Diallo n’a pas cherché à nier les faits. « Je suis une prostituée et mon carnet sanitaire n’est plus valide depuis le 16 avril dernier. A cause de la pandémie, je n’ai pu le renouveler », s’est-elle défendue.

    Fatou Ndiaye, elle a tenu le même langage. « Moi aussi, je suis une prostituée et j’habite à Grand-Dakar. J’ai un carnet sanitaire qui a expiré depuis le 10 avril dernier. Mais, cela fait longtemps que je ne sors plus la nuit à cause du couvre -feu. Je n’ai pas renouvelé mon carnet du fait du Covid -19 ».

    A lire également  Jugée pour un attentat en Turquie: Tene Traoré écope 3342 an de prison

    Le substitut du procureur a demandé l’application de la loi. Quant à l’avocat de la défense, il a plaidé pour la relaxe de ses clientes, plus exactement qu’elles soient renvoyées des fins de la poursuite sans peine ni dépens. « Je demande leur relaxe, certes elles ont reconnu s’adonner à la prostitution. C’est juste qu’elles n’ont pas fait leur visite sanitaire », a plaidé la robe noire.

    Le tribunal, après délibéré, a déclaré les accusées coupables et les a condamnées à 15 jours de prison.

    Articles récents

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Diourbel: Les 2 intendants des lycées Moustapha Mbacké relevés de leurs fonctions
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles