More

    Prostitution en plein mois de Ramadan : Coumba Diallo et Fatou Ndiaye pris en flag pendant le couvre-feu…

    Coumba Diallo et Fatou Ndiaye ont été jugées au Tribunal des Flagrants délits de Dakar pour prostitution en plein jour de Ramadan. Elles ont été condamnées à 15 jours de prison pour outrage public à la pudeur et racolage sur la voie publique.

    En ce mois béni du ramadan, les deux filles n’ont rien trouvé à faire que de chercher des clients sur la voie publique et en plein jour pour contourner le couvre-feu et chercher à gagner de quoi vivre.

    Inculpée pour outrage public à la pudeur et racolage sur la voie publique, Coumba Diallo n’a pas cherché à nier les faits. « Je suis une prostituée et mon carnet sanitaire n’est plus valide depuis le 16 avril dernier. A cause de la pandémie, je n’ai pu le renouveler », s’est-elle défendue.

    Fatou Ndiaye, elle a tenu le même langage. « Moi aussi, je suis une prostituée et j’habite à Grand-Dakar. J’ai un carnet sanitaire qui a expiré depuis le 10 avril dernier. Mais, cela fait longtemps que je ne sors plus la nuit à cause du couvre -feu. Je n’ai pas renouvelé mon carnet du fait du Covid -19 ».

    A lire également  Don de 50 millions de Macky à Waly : Le Palais dément…

    Le substitut du procureur a demandé l’application de la loi. Quant à l’avocat de la défense, il a plaidé pour la relaxe de ses clientes, plus exactement qu’elles soient renvoyées des fins de la poursuite sans peine ni dépens. « Je demande leur relaxe, certes elles ont reconnu s’adonner à la prostitution. C’est juste qu’elles n’ont pas fait leur visite sanitaire », a plaidé la robe noire.

    Le tribunal, après délibéré, a déclaré les accusées coupables et les a condamnées à 15 jours de prison.

    Articles récents

    Mercato : Accord trouvé pour Kalidou Koulibaly

    Liverpool serait sur le point de boucler l’arrivée de Kalidou Koulibaly. L’offre du club anglais faite au club italien pour le défenseur...

    Kim Kardashian Dégoûtée De La Mort De George Floyd

    Kim Kardashian a dénoncé le «  racisme systémique  » sur Twitter ce samedi au milieu de manifestations généralisées après le meurtre de George...

    Les raisons de l’arrestation musclée d’Assane Diouf

    Élargi de prison le 8 janvier 2019, l'activiste Assane Diouf est à un pas d'y retourner. Ce, à la suite de son...

    Accident chantier de Sen’Eau à Joal : L’identité des victimes connue

    Nous en savons un peu plus sur l'identité des trois agents (dont un de la société Sen’Eau et deux sous-traitants), qui ont...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles