More

    PSG : Ronaldinho revient sur ses Classico contre l’OM !

    Dans une interview accordée à Fourfourtwo, Ronaldinho revient sur son passage au PSG et notamment les Classicos contre l’OM.

    S’il n’est resté que deux saisons au Paris Saint-Germain, Ronaldinho a toutefois marqué les esprits par sa capacité à briller dans les grands matches et notamment dans les Classicos. Double buteur au Parc des Princes puis au Stade Vélodrome lors de la saison 2002-2003, le Brésilien avait permis au PSG de remporter les deux Classiques sur le même score (3-0). Un moyen idéal d’entrer dans le coeur des supporters parisiens. Dans une interview accordée à Fourfourtwo, Ronaldinho revient sur ses prestations dans ces chocs contre l’OM.

    « J’ai adoré les classiques avec Marseille »

    A lire également  Manchester évite l’affront

    « Oui, il y avait d’autres équipes intéressées à me signer quand je signe au PSG (2001), mais je ne me souviens même plus de leurs noms. J’ai adoré les «classiques» avec Marseille, j’ai marqué dans presque tous, y compris un au Vélodrome. C’était la première victoire du PSG depuis longtemps […] J’aime toujours le PSG. C’était mon premier club en Europe et j’y ai passé deux saisons et demie formidable. Au début c’était dur, beaucoup, beaucoup de gym. Je suis tout ce qu’ils font, tous les buts. Les 90 minutes du match m’ennuient. J’aime plutôt voir les buts plusieurs fois. »

    A lire également  Afro-Basket féminin : Les Lionnes jouent ce jeudi

    le10sport.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles