PSG: un million d’euros proposé à Cavani pour qu’il ne tire plus les pénaltys

L’affaire des penaltys du PSG connaîtra-t-elle un nouveau rebondissement? Selon El Pais, le président du club parisien Nasser Al-Khelaifi aurait demandé à un intermédiaire d’offrir un million d’euros à Edinson Cavani pour qu’il accepte de ne plus tirer les penaltys du PSG.

Problème? L’attaquant uruguayen aurait tout simplement refusé l’offre, qui correspond à sa prime s’il termine meilleur buteur de Ligue 1 à la fin de la saison, peu importe le nombre exact de goals. Un argument financier qui n’a pas suffi à convaincre Cavani de laisser son statut qui était le sien avant l’arrivée de Neymar au PSG. Sa réponse aurait été claire: c’est lui qui est arrivé au club en premier.

Toujours selon El Pais, cette lutte pour tirer les penaltys serait le symbole d’une bagarre plus profonde, due à une situation mal gérée par Nasser Al-Khelaifi il y a un mois et demi. Ce dernier avait signifié à plusieurs joueurs-clés de l’équipe (Di Maria, Pastore, Matuidi, Moura, Draxler, Ben Arfa, Aurier et Thiago Silva) qu’ils devraient trouver un autre club pour permettre le transfert de Neymar.

Avec Foot221

Comments are closed.