More

    Quand Aida Mbodji traite Pape Diouf de « traître, de trouillard et de lâche »

    L’ancienne Président du Conseil Départemental de Bambey, Aïda Mbodji n’a pas raté Pape Diouf qui l’avait envoyé une sommation interpellative.

    « J’ai reçu l’huissier de Pape Diouf dans mon salon personnel, je lui ai offert de l’eau fraîche, parce qu’il faisait très chaud, on a discuté et rigolé ensemble, quand je lui ai fait la commission au sujet de la lâcheté et de la trouille de Pape Diouf. Mieux, je lui ai expliqué pourquoi Pape Diouf est un traître, un lâche et un trouillard qui ne m’attaque jamais en dehors des moyens de l’appareil d’Etat », a déclaré Aïda Mbodj qui ne récuse aucun mot par rapport à ce qu’elle a dit à propos de Pape Diouf.

    A lire également  Arrêt sur image: Voici Kenza Tall, la Sénégalaise tuée, hier, à Marseille

    Refuse de remettre en doute ses déclarations, elle dira que Pape Diouf ne compte surtout pas sur elle pour avoir de la promotion. Puisqu’il (Pape Diouf) ne l’attaque que pour avoir des strapontins et pour plaire à Macky Sall.

    « Je répondrai à sa sommation », précise-t-il. Mais s’empressera-t-elle d’ajouter, ce sera après la publication de la liste des conseillers du Haut Conseil des Collectivités Locales par le Président Macky Sall.

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles